Les installations

Aux Mureaux, à seulement 40 km de Paris, le CVP propose à ses membres des installations adaptées à la régate ou à la navigation sur la Seine : quais, pontons fixes ou flottants, surfaces de parking et de roulage, grue (jusqu’à 1,5 t), atelier de réparation…

Les courses sont organisées d’avril à novembre tous les weekends, sous la supervision de la FFV, avec un comité de course de haut niveau et un niveau de sécurité adéquat : deux bateaux assurent la sécurité sur l’eau et gèrent le trafic des bateaux de commerce. Ces régates associent aussi bien les séries habituelles du CVP (quillards de sport : Soling, Star, 7M50,… Habitables : Bélouga, DC20,…. Dériveurs : 5o5, Finn, Laser, …) que des séries invitées.

Le restaurant et le bar, ouverts en saison, sont gérés par le club et réservés aux membres et à leurs invités.

Le jardin de près de 20 000 m² accueille les enfants et leurs parents (aire de jeux pour les plus petits, vaste surface gazonnée pour les plus âgés qui peuvent y pratiquer le football ou le volley, ou encore le jardinage et le farniente pour les moins accros au bateau)

Ses installations couvertes abritent ping-pong, baby-foot ou encore télévision. Le wifi est disponible pour les membres, sous la supervision de notre Commissaire.

Le Club House
Le Club House

100_1151IMG_3291

Ping pong
Ping pong
Badminton
Badminton
Baby foot
Baby foot