1/ Dîner d’hiver annuel le 17 mars prochain.Rendez-vous à Paris au Restaurant LesVoiles19 Rue Pierre Demours 75017 ParisA partir de 19h30Déjà 35 inscrits à notre dîner annuel, et une très bonne ambiance garantie.Ne soyez pas les derniers à vous inscrire pour ce repas sympathique et à venir goûter les spécialités des « Voiles » 

2/ Journée travaux 17 mars

Alban de Vilmorin, secondé par Olivier Guérin, Hélène Wils et Laurence Laborde, seront à la manœuvre pour organiser cette journée « Travaux 2015 ». Beaucoup de nettoyage à faire, en particulier sous nos bâtiments, pour rendre notre club agréable pour nos visiteurs et pour nous-même.

Pique-nique amical offert par le Cercle aux volontaires, qui seront nombreux ce jour-là. Merci de vous faire connaître auprès d’Alban.

Les vieux équipements seront vendus si c’est possible, ou enlevés et envoyés en déchetterie  Attention à tous ceux qui ont laissé du matériel en dépôt « clandestin » au CVP : ces matériels subiront le sort des autres, sauf à ce que vous vous fassiez connaître très vite auprès d’Alban. Un petit mail sera le bienvenu.

 

 Merci aux propriétaires des équipements suivants de nous contacter d’urgence (contact.cvp@laposte.net

 

3/ IDF à la Mer 2015

Ca y est, l’équipage du CVP est constitué pour l’édition 2015 de la coupe « IDF à la Mer ».

Autour de Stéphane Dierckx, organisateur de notre participation, les 7 volontaires se sont réparti les rôles :

  • N°1 : Jean Christophe Rouja
  • Piano : Pierre Dumail
  • Réglage SPI + tactique + pataras + aide au foc : Philippe Gontier
  • Réglage foc : Cyril Ghestem + Dominique Dumail, la féminine de l’équipe
  • Réglage GV + Stratégie / navigation (courants etc..) + aide a la barre : Pascal Martinet
  • Barre + GV en alternance avec Pascal : Stéphane Dierckx

 

La régate se passant à La Trinité du 13 au 15 mars, c’est la famille Gontier qui accueillera les coureurs pendant les trois jours de l’épreuve.

 

4/ Insolite

Deux photos inhabituelles, l’une prise au CVP en janvier montre un de nos cygnes apprenant à lire nos instructions de sécurité, l’autre prise à l’Opéra Garnier lors d’un concert de Mahler où notre ami Pierre Dumail montrait tout son talent au Piccolo. Décidément le CVP est partout !!!