Tous En Seine – 16 octobre 2016
TOUS EN SEINE, C’EST ENCORE L’ÉTÉ
Difficile de se lever deux fois de suite un même week-end pour venir régater ! Certains de nos coureurs, très sollicités depuis le début de la saison, avaient choisi de vaquer à d’autres occupations ce dimanche.
Il y avait cependant six équipages courageux qui sont venus courir Tous en Seine 2016, profitant d’un soleil exceptionnel en ce début d’automne : la température est montée jusqu’à 23° à l’ombre, et les coureurs enlevaient couche après couche pour profiter de ce chaud soleil.
Pour de l’inter-série, c’en était de la belle, avec trois Soling, un Star, un Tempest et un Bélouga. Et cinq manches très disputées, les bateaux se suivant de quelques mètres à chaque fois. Sur le podium, c’est finalement le Bélouga qui l’emporte (avec Christian Desouches, Dominique Dumail et Hugo Sinquin, jeune Lorientais exilé à Paris et qui découvrait le CVP et son plan d’eau), devant le Star de Stéphane Dierckx et Luc Fermigier, et le Soling F188 d’yves Jambu-Merlin, Laurence Laborde et Michel Castagné.
A terre les chaises longues avaient pris possession de la pelouse tandis que les autres Star préparaient le Pinatel à venir. Enfin, Daniel étrennait la nouvelle remorque du bateau de sécurité, offerte au CVP par Mme Bouvyer.
Bref, un temps formidable pour une très sympathique régate.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.