Dîner d’hiver

Attention ! La date change !

Notre dîner d’hiver se déroulera

le jeudi 9 mars à 20h00 au Yacht Club de France

La salle du Yacht Club de France n’était plus disponible à la date initialement prévue, le 28 février. Nous avons donc dû déplacer notre dîner qui se tiendra désormais le jeudi 9 mars prochain. Toutes nos excuses à ceux qui avaient déjà bloqué la date, et rendez-vous donc au Yacht Club de France (41, Avenue Foch – 75116 Paris) le jeudi 9 mars à partir de 20h00.

Pour ne pas pénaliser la trésorerie du club en ce début d’année et pour cette opération particulière, c’est comme d’habitude votre règlement préalable qui vaudra réservation. Merci d’envoyer votre règlement au plus tôt par chèque (65 € par personne, apéritif en supplément) à notre Trésorier Gérard Jourdas  (23 Avenue Mozart – 75116 Paris).

Assemblée générale extraordinaire

Notre Président Hervé Godest profite de cette occasion pour vous proposer une modernisation de nos statuts. Une Assemblée générale extraordinaire est donc organisée au même endroit, juste avant notre dîner, à 19h00. Nous pourrons ainsi adopter ces modifications avant de passer à un apéritif bien mérité.

Les documents statutaires vous parviendront très vite par mail ou courrier. Dans le cas où vous ne pourriez pas assister à cette Assemblée Générale Extraordinaire, merci de penser à renvoyer votre pouvoir, complété comme vous le souhaitez, à Guillaume Viel, notre Secrétaire Général, par mail (gviel@cheyssonmarchadier.com) ou par courrier (3 Avenue de la Reine Amélie – 78150 Le Chesnay).