Chers Amis,

Après un mois et demi de confinement, nous attendons tous avec impatience le moment de nous retrouver et de pouvoir à nouveau naviguer sur notre beau plan d’eau !

Il y a encore beaucoup d’incertitudes quant aux possibilités qui s’offrent à nous, mais voici ce qu’annonce la FFV, sous réserve de nouvelles décisions gouvernementales :

* Le 11 mai dé-confinement, mais autorisation peu probable de la relance des activités sportives au sein des clubs; ce n’est pas une priorité gouvernementale actuelle.

* Vers mi-juin possible ouverture progressive de nos structures, sous contraintes d’exigences sanitaires et d’un nombre maximum de personnes autorisées sur le site.

* A partir de mi-juillet/août, possible ouverture aux évènements sportifs de groupe, sous contraintes d’exigences sanitaires et d’un nombre maximum de participants autorisés ( Mode évènement dégradé ).

Il est possible que nous puissions ouvrir plus tôt mais sans activité organisée, sans restaurant et avec des contraintes sanitaires.

Il est également possible que nous puissions naviguer sans régate plus tôt que la mi-juin, mais ce n’est malheureusement pas encore très clair.

D’ici là, et puisque nous serons autorisés à nous déplacer, rien ne nous empêche d’organiser nos retrouvailles fin mai et début juin ( dans toutes les règles sanitaires qui s’imposent ), pour pouvoir profiter pleinement de nos installations et de nos bateaux le moment venu :

Nous proposons deux dates, à prendre au conditionnel, en fonction de ce que nous pourrons faire ou ne pas faire :

Dimanche 31 mai : Journée travaux-jardinage au CVP

Dimanche 7 juin : Journée bricolage sur nos bateaux

Je ne manquerai pas de vous informer régulièrement du maintien ou non de ces dates, en fonction de l’évolution de la situation.

A très bientôt  !

Fabienne Dierckx