« Challenge Supertar » – 10 juillet 2016

Régate et déjeuner sous un ciel maussade ce premier dimanche de juillet au CVP. Récit par Marie-Thérèse Jourdas

« Dimanche 3 juillet, s’est déroulé le Challenge SuperStar – Soling dans une ambiance très sportive et très sympathique.

Les 7 équipages en courses ont tous réalisés des performances jusqu’à la ligne d’arrivée. Que d’émotions sur le bateau Comité!

 Pour finir, les deux premiers obtiennent le même nombre de points. Le partage se fera sur la meilleure place à la dernière course, et c’est l’équipage Mas-Fritsch venu en voisin qui l’emporte, devant Tréanton-Legond et Dierckx-Hinfray.

 La présidente du Comité de course était Marie Thérèse Jourdas assistée de Christian Desouches et Daniel Sénécal. Christian a oeuvré également en pilote du bateau de sécurité avec Daniel.

Jean Patrice a mouillé un très beau parcours avec deux bouées au vent pour former « dog leg » et deux bouées sous le vent pour former la porte.

Le Président du Jury Baptiste Verniets, arbitre national, était sur l’eau en jugement semi-direct, ce qui a été très apprécié.

 

Des remerciements aux coureurs, mouilleur de parcours, Comité, Jury pour cette belle régate ainsi qu’à notre amie et photographe Pascale Guittonneau présente à l’épreuve.

 Amitiés »

Marie Thérèse Jourdas, 05/07/16

Les résultats :

classement star juillet 2016

Comité : Marie-Thérèse Jourdas

Jury : Baptiste Verniest

2016-07 NL 104